Wikio - Top des blogs - Politique

samedi 11 juillet 2009

Le crime était presque parfait

Nième épisode des guerres picrocholines et commerçantes à Périgueux... L'élection de l'actuel président des Enseignes a été invalidée pour non respect des délais de dépôt du procès verbal de la consultation. Résultat, l'ancien président, premier opposant du nouvel ex-président, est le nouveau président... Ouf ! Ou plutôt "burrrp" ! Car on atteint là l'indigestion.
Je m'amuse de lire souvent la condamnation des méthodes des politiques alors que ceux qui se défendent de l'être, font encore pire. Crimes, coup d'état, complots, règlement de comptes, tout est bon pour rafler une pseudo bribe de pouvoir alors qu'il y a tant à faire pour aider les commerçants à mieux fonctionner et à animer un centre ville sans âme.
Désespérant quand on sait le nombre de vrais bons professionnels prêts à s'investir mais effarés par tant de machiavélisme et qui ne veulent pas être pris entre le marteau des opposants et l'enclume municipale. C'est dommage pour Périgueux de s'épuiser dans des batailles inutiles et contre productives alors que le temps de certains établissements est compté...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blog Patrol