Wikio - Top des blogs - Politique

vendredi 3 février 2012

Chapeau...

Elle n'a "que" 65 ans (pardon Madame...). Elle a été réélue sans discontinuer sur la même circonscription depuis 1988. Elle a occupé des postes ministériels plus de 7 années. Et pourtant elle "raccroche les crampons" pour faire de la politique autrement suivant ses déclarations.
Alors, messieurs les comiques donneurs de leçons, Roselyne Bachelot est parfois une gaffeuse, a un rire communicatif, des tailleurs roses bonbon mais elle sait aussi forcer le respect. Elle a des convictions, elle les défend bec et ongles et surtout elle sait passer outre les simples postures de "comm" pour affirmer ses sentiments profonds parfois à l'encontre de son propre camp. Que ceux qui aiment tant la moquer se rappellent juste son combat solitaire et courageux pour le PACS. C'est autre chose que tous ces "bêlants" sans aucune vergogne accrochés à leurs mandats comme des arapèdes à un rocher.

4 commentaires:

  1. On voit que le Jean -François n'est pas infirmier!
    On doit être 500 000 à qui elle fout des boutons.
    Son mépris condescendant ne nous a pas laissé en admiration bêlante.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas infirmier mais j'ai eu le plaisir de connaître personnellement Roselyne Bachelot et je puis dire ici qu'elle est tout sauf méprisante... Que vous ne soyez pas d'accord avec sa politique, c'est une chose et je l'accepte complètement mais on doit lui reconnaître ici une vraie rigueur dans sa gestion de carrière politique. Et je ne suis pas bêlant comme vous l'attendez mais simplement reconnaissant pour cet exemple que beaucoup de nos vieux caciques enracinés feraient bien de suivre.

    RépondreSupprimer
  3. L'amour est aveugle

    RépondreSupprimer
  4. Je préfère un "amour aveugle" qu'une pensée "borgne"... :)

    RépondreSupprimer

Blog Patrol