Wikio - Top des blogs - Politique

mardi 31 janvier 2012

Popaul Emploi

Une éducatrice de 53 ans, au chômage dans l'Hérault, s'est vue proposer un emploi de danseuse topless dans un cabaret de la région sétoise. Nonobstant le rapprochement croustillant qu'on pourrait faire avec la tradition poissonnière de cette région languedocienne, il faut avouer tout de même que les "machines" de Pôle-Emploi manquent cruellement de discernement.
J'ai personnellement souvenir, après la fin d'un de mes contrats dans la fonction publique territoriale, d'avoir été rappelé, une quinzaine de jours après par les services de feu ANPE, pour que je pose candidature à ce même poste. Ce que j'ai fait consciencieusement afin de ne pas risquer de perdre mes droits...
J'enjoins cette dame d'en faire de même, sans être obligée, non plus, de participer aux sélections. Il serait stupide d'être radiée et de se retrouver pour de bon "à poils"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blog Patrol