Wikio - Top des blogs - Politique

dimanche 1 janvier 2012

J'ai dû rater un épisode...

Finalement, DSK n'a fait que suivre le mouvement... Je viens de découvrir avec stupéfaction que le très "olé-olé" Hustler Club, rue de Berri à Paris, organise depuis plusieurs années des soirées "spécial Maires de France" à l'occasion du Congrès de nos édiles municipaux.
Dire que j'ai dû, dans une autre vie au service d'élus locaux en goguette parisienne, me coltiner l'organisation et l'accompagnement de repas interminables et de pièces de théâtre de boulevard vues et revues...

1 commentaire:

  1. Mathieu Vergnolle2 janvier 2012 à 09:59

    Tu es très gentil en parlant du très "olé-olé" Hustler club, je ne serais pas vulgaire mais je pense qu'on a dépassé le stade du "olé-olé" , enfin celà ne reste que mon avis... et pourquoi se stupéfier de ce genres de pratique, pour ma part celà ne m'étonne plus guère, malgré le fait que j'ai dans mon entourage (deux oncles , une cousine et l'un de mes amis), quatre maires!!! :) Mais quand même

    RépondreSupprimer

Blog Patrol