Wikio - Top des blogs - Politique

lundi 2 janvier 2012

Galant ? Vous avez dit galant...

Premier meeting 2012 de François Hollande ! Et c'est l'Aquitaine qui a été choisie par le favori des sondages avec une réunion publique à Mérignac, salle du Pin Galant, le 4 janvier prochain.
Pin Galant dans la région du Vert Galant... Clin d'oeil appuyé au député vert voisin de Bègles, Noël Mamère, ou au béarnais ultra-centriste, François Bayrou ? Les deux, peut-être, mon Capitaine...
A noter aussi que la salle bordelaise programme entre autres, pour ce même mois de janvier, les pièces "Le repas des fauves" et "Toutou" ainsi que la "Messa di requiem" de Verdi... Tout est dans le symbole !

1 commentaire:

  1. Mathieu Vergnolle2 janvier 2012 à 15:40

    C'est également le lieu de nombreuses conférences de ma profession, et j'imagine de bien d'autres, même si je n'y ai jamais mis les pieds....j'espère qu'il n'aura pas "les dents qui rayent le parquet", monsieur Hollande....j'espère aussi pour lui qu'il n'aura pas "les dents du fond qui baignent"...même si la région s'y prête car il devra être remonté, sans ma foi arriver "armé jusqu'aux dents" pour descendre ses potentiels adversaires politiques....un dernier conseil à son égard, ne tentez pas de "mentir comme un arracheur de dents" à vos éventuels électeurs, car ceux-ci risqueraient "d'avoir la dent dure" contre vous Mr Hollande...au risque de vous les casser...les dents!!

    RépondreSupprimer

Blog Patrol