Wikio - Top des blogs - Politique

samedi 31 décembre 2011

On peut toujours rêver

"Le changement c'est maintenant" -François Hollande. En effet, "2012 peut être l'année du retour de l'espoir" -Marine Le Pen. "Il faut que nous, Français, nous sachions que nous allons nous en sortir. On va s'en sortir. La France va s'en sortir" -François Bayrou. "Prenez le pouvoir mes chers compatriotes" -Jean-Luc Mélenchon. Car, "pour ma part, je refuse la fatalité, je refuse l'impuissance de la politique" -Dominique de Villepin. Je vous souhaite à toutes et à tous "une année 2012 de courage, de justice et de fraternité" -Eva Joly.
Petit florilège de ce qu'aurait pu être les voeux d'union nationale d'un candidat fantasmé... Bonne année 2012 ! En espérant que ce ne sera pas qu'un voeu... pieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blog Patrol