Wikio - Top des blogs - Politique

jeudi 15 décembre 2011

DSKate

Sur mon autre blog www.jfcros.com , j'avais débuté ma diarrhée verbale par un post sur Berlusconi... Et bien ici, je vais commencer par DSK, notre "bunga bunga boy" à la française.
Le JDD pose la question de savoir s'il a été piégé... Juste un avis : même si c'est le cas, peu probable au demeurant, la "proie" doit tout de même convenir au prédateur. Avez-vous essayé d'attraper un lion avec un yaourt ? 

1 commentaire:

  1. Sa "proie" comme tu l'appelles a effectivement bien dû lui plaire, même si je crois qu'une chèvre en tenue un peu légère aurait tous autant ses faveurs....malgré celà, je pense aussi qu'il a su être berné par plus malins que lui et être pris dans un imbroglio d'affaires politico-judicio-sexogranguignolesques qui a fait que malgré tous ses efforts pour tenter d'en dissuader le plus grand nombre, son attrait et ses envies excessifs pour la chair et la gente féminine auront eu raisons de ses envies de futur-ex présidentiable.... il aura définitivement fait chou blanc, la tête dans les choux et le cul dans le caniveau.....mais comme dit l'adage "Tant va la cruche Diallo qu'à la fin elle se casse"...et qui va ramasser les pots cassés...jvous le demande

    RépondreSupprimer

Blog Patrol