Wikio - Top des blogs - Politique

mercredi 9 décembre 2009

L'angoisse de la page blanche

Depuis le début de cette aventure "bloguienne", je m'étais donné l'objectif certainement trop ambitieux d'arriver à pondre même dans la douleur un texte par jour ou presque...
Raté ! J'ai eu une panne... Ce que journalistes et gens de lettres appellent l'angoisse de la page blanche.
Pourtant l'actualité fut bien assez dense et bien assez génératrice de révolte ou de débat pour faciliter verve et prose... Dans ma salle de bain, au petit matin, je répétais mes textes devant un public attentionné mais peu critique composé de ma chienne carlin et de sa copine chatte de gouttière. Et puis, devant cet écran froid et distant, plus rien, pas d'envie ni de regret.
Jusqu'à aujourd'hui où la machine a eu des soubresauts et a retrouvé, je le crois, le chemin de la critique, de la polémique et de l'actualité...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blog Patrol