Demain, quoiqu'il arrive, la France repartira au travail pour ceux qui en ont.
Demain, quoiqu'il arrive, nous aurons l'impérieuse exigence de nous retrouver, de nous fédérer autour d'un objectif commun, celui de l'avenir de notre nation et de tous ses habitants.
Demain, quoiqu'il arrive, le nouveau président se devra de redonner à sa fonction toute la hauteur nécessaire afin de montrer aux Français l'exemple, le signal à suivre.
Demain, quoiqu'il arrive, nous nous devrons d'explorer les chemins tortueux de la modestie et du respect tant à l'intérieur même de notre République qu'envers un monde qui ne nous attend plus pour évoluer et vivre.
Demain, quoiqu'il arrive, nous serons dans l'urgente nécessité de refonder le pacte républicain qui unit toutes les strates de notre société, en particulier les jeunes et l'éducation
Demain, quoiqu'il arrive, je resterai un observateur-acteur attentif, j'espère sans concession, mais gardant son libre-arbitre, sa capacité critique et toujours animé de la même volonté de comprendre et de partager un amour commun pour la chose publique.
Demain, quoiqu'il arrive...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire